HR Payroll Manager (h/f) FR/NL/ENG

' I do payroll ... You should be nice to me... ;) '
Evere

Description de fonction

Vous assurez le bon fonctionnement de l'équipe administration du personnel et le bon déroulement de ses procédés.

  • Vous veillez à ce que chacun réponde dans les temps aux questions des consultants;
  • Vous assurez la coordination entre le Board of Leading Directors et les HR Officers;
  • Vous veillez à optimiser les procédures de travail et la coordination de l’équipe RH;
  • Vous assurez le respect de la législation sociale en vigueur (+ formation des équipes Staff);
  • Vous intervenez sur les dossiers particuliers (crédits-temps, congés de maternité);
  • Vous établissez un contact privilégié avec le secrétariat social;
  • Vous analysez les changements législatifs et veillez à leur implementation dans les contrats;
  • Backup de l’Assistant RH dans la gestion des permis de travail et le dossier Inpat/expat;
  • Vous assurez avec votre équipe le paiement mensuel des consultants et établissez pour cela un planning efficace;
  • Vous assurez le paiement et le traitement des données du personnel par l’équipe;
  • Vous êtes responsable de la coordination avec la comptabilité.

Profil recherché

Quel type de talent se reconnaît dans ce descriptif?

  • Vous êtes capable penser de manière stratégique;
  • Vous êtes une personne innovante et creative;
  • Vous êtes passionné(e) et enthousiaste dans votre esprit d’équipe;
  • Vous êtes motivé(e) et orienté(e) vers les résultats, vous pouvez gérer les indicateurs de performance;
  • Vous parlez couramment le néerlandais, le français et l'anglais;
  • Vous avez au minimum un bachelier en ressources humaines ou équivalent en expérience.

Quand vaut-il mieux ne pas réagir ;)?

  • Le respect n'est pas dans votre dictionnaire;
  • Les gens ne vous intéressent pas plus que ça;
  • Vous ne pouvez pas bien travailler en équipe;
  • Vous voyez toujours des problèmes, pas des solutions.

Ce que nous offrons

L’équipe

Vous êtes le/la coach et l’inspirateur/-trice d’une équipe de quatre collaborateurs en payroll et administration. Vous disposez d’une grande flexibilité ainsi que de la possibilité de travailler depuis nos différents bureaux. Vous vous retrouvez également dans une culture de travail vive au sein d’une structure horizontale qui permet de suivre l'évolution de votre carrière. Vous recevez un package salarial compétitif comprenant des avantages extralégaux tels qu’assurances, chèques-repas, une voiture, des indemnités de transport et un système de bonus.

Nous offrons:

  • Un salaire mensuel brut juste;
  • Un ensemble d'avantages extra-légaux (par exemple chèques-repas, bonus, bonus de fin d'année, voiture et ordinateur portable);
  • Un travail varié où aucune journée n'est identique;
  • Une organisation horizontale au sens le plus large du terme.

Horaire

Plein-temps

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